17.11.06

jour 19




La famille Sanders. Recomposée...

...décomposée.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour madame Cristelle, j'ai participé au tournage de ce film et je sais très bien que vous sortez avec un des deux réalisateurs, je vous ais vu vous embrasser sur la bouche derrière la basilique de koekelberg. Pendant que vous preniez du bon temps, sachez que moi, je faisais le cadavre sur le toit de cette même basilique et que j'avais froid.
C'est de là que je vous ais vu.
De plus, vous avez procédé à des prises de vue photographique de moi, et je ne les vois pas sur votre blog (au demeurant, fort bien fait).
Madame, il n'est pas dans mes habitudes de procéder à des actes de chantage. Je trouve cela vil et lâche.
Mais, là, franchement, je dis, trop, c'est trop.

Pour mon silence, je réclame donc, le remboursement intégral de la boîte d'oscilococcillum que j'ai du acheter le lendemain de cette journée de tournage.

Je serais présent lundi sur le plateau, vous avez donc trois jours pour réunir la somme.
Je serais discret, mais vous me reconnaitrez facilement, je suis un peu replet et j'aurais une couverture hypotermique enroulée autour du cou.

A lundi madame Cristelle et bon Week-end et bonjour à monsieur Mallendrin.

B.L

1:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home